Handoria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LittlePikaxe
Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2017

Canditature Modo-Joueur (Little_Pikaxe) Empty Canditature Modo-Joueur (Little_Pikaxe)

Jeu 27 Juil - 11:13
1. Ma présentation Irl :
Je m'appelle Martin, et actuellement j'ai actuellement 14 ans depuis pas très longtemps.
Je suis un habitant de Champagne Ardennes, plus précisément dans la région de l'Aube. Je suis actuellement au collège, en 4ème dans une très bonne classe. J'ai toujours été un très bon élève avec souvent dix-sept neuf de moyenne . Ma passion se porte sur les matières scientifiques. Au collège, je suis pas celui qui a le plus d'amis mais je suis celui qui aime aider, rendre service et être sociable.Dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un de très calme, toujours prêt à aider les autres dans le besoin. C’est cela qui me pousse à aider les autres sur Minecraft. Je suis aussi souvent à l’écoute des remarques, des commentaires... sur moi même. Voilà vous en savez beaucoup plus sur moi mais maintenant on va passer à mon histoire IG.


2. Présentation In Game :
Je suis un joueur assidu de Minecraft depuis longtemps, je suis également un habitué des Staffs et j'arrive à tisser une bonne connexion avec les autres joueurs. J'ai eu ma première console à 6 ans, une nintendo Ds une véritable révolution pour moi à l'époque, j'ai joué à des jeux comme Pokemon, Mario, Mario Kart... Puis il y a quatre ans, j'ai enfin pu acheter Minecraft. J'ai commencé par quelques mois en solo où je me passionnait pour le build de l'époque. Puis un jour je me décide de passer en mode multijoueur je pars en Pvp faction. Dès ce moment je commence à aider les joueurs sur Minecraft et un beau soir de juillet deux-mile treize, je postule en modérateur sur un serveur Pvp Faction de l'épqoue. Une semaine plus tard, je deviens pour la première fois. Mais cette aventure prend brutalement fin lorsque le serveur ferme brutalement. A ce moment là je suis malheureusement dans une profonde tristesse et je cherche un serveur où établir ma tente. Et un beau matin de mars 2014, je trouve enfin la perle rare. Je commence à jouer sur des modes de jeux très originaux et par la suite j'ai rapidement gravit les échellons pour finir par prendre six mois plus tard la direction d'un staff.

Mes Motivation:
Je voudrais devenir modérateur car j'aime aider les personnes dans le besoin cela est pour moi un réel plaisir et une vocation. J'aide tout les joueurs dans le besoin car pour moi l’aide est un des piliers des serveurs sans cela un serveur ne tourne pas. Je veux aussi devenir modérateur afin de lutter contre les infractions qui polluent le chat. Je suis totalement impartial et ne fais aucune différence entre les joueurs. J'applique les sanctions parfaitement. Je veux aussi devenir modérateur afin de lutter contre les Cheaters qui polluent tant notre belle expérience de jeu, le Cheater est le pilier néfaste d'un serveur.


Mes Expérience dans la modération et mes compétence :
J'ai était plus de 3 fois modérateur sur des serveurs incroyable malheureusement deux d'entre eux on fermer et j'ai finit par quitter l'autre car les autres modérateurs n’était jamais la ! Je connais beaucoup de logiciel pour verif ainsi  que de commande. En logiciel : AnyDesk, Join.me, TeamViewer et BLSquad. En commande : /verif (si disponible) ou /staff,
/freeze, /vanish, /ban, /tempban, /mute, /tempmute, /unban, /unmute, /avertissement (si disponible)

7) Vos horaires de connexion ?

Lundi à partir de : 8H30 à 19H30 (Horaire maximum/ période de vacance)
Mardi à partir de : 8H30 à 19H30 (Horaire maximum/ période de vacance)
Mercredi à partir de : 9H00 à 18H30 (Horaire maximum/ période de vacance)
Jeudi a partir de : 8H30 à 19H30 (Horaire maximum/ période de vacance)
Vendredi à partir de : 8H30 à 19H30 (Horaire maximum/ période de vacance)
Samedi à partir de : 9H00 à 18H30 (Horaire maximum/ période de vacance)
Dimanche à partir de : 9H00 à 18H30 (Horaire maximum/ période de vacance)

Comment je m'y prend pour verif : (Oui, j'ecrit a la 2éme personne du pluriel)
Sur minecraft:
Aller dans option > Control > Attaquer et détruire ou Attack Destroy en anglais remplacer par RSHIFT et demander a la personne de taper en utilisant la touche mise (C'est le shift en dessous de entrer) faire la meme chose pour v et %

Apres aller dans Option > Paramètres du détécteur descendez et aller a la ligne launcher_version et regarder le nom de la version.

Sur les fichiers de Minecraft:

Faire windows + r écrire %appdata% aller dans .minecraft aller dans version regarder si il y a pas de version comme:
- Huzuni
- Vatic
- Wurst
- Métro
- Et plein d'autre

Si il y a un LabyMod 1.8.8 ouvrez le dossier et regarder la taille du fichier .jar si il fait environ 20 000 ko c 'est un cheat.

Dans le .minecraft aller dans mods si il y a des dossiers nommé 1.7.10 ou 1.8 c'est les mods des version différentes pour pas et copier coller les mods a chaque fois. Si le joueur a keystrokesmod regarder la taille 13 ko = cheat. Regarder les autres mods. Lancez BLSquad. Dans BLSquad aller dans Softwares puis dans Process Hacker 2 cliquez sur no quand ça vous demande si il est déja installer ! I agree et apres vous faites continuer installez le et lancer le SURTOUT NE PAS LANCER LE PROCESS HACKER 2 DE BLSQUAD
Descendez en bas trouvez MinecraftLauncher.exe clique droit sur javaw.exe.

Aller dans Miscellaneous et Windows si il y a un fichier nommé D3DFocusWindows c'est un cheat de meme si il y a __wgDummyWindowsFodder c'est peut être incognito.

Apres refaites clique droit sur javaw.exe aller dans PROPERTIES dans l'onglet mémory cliquez sur string remplacez 10 par 4 cochez image et mapped et faites entrer. Appuyer sur save mettez le fichier .txt sur le bureau avec n'importe quel nom. Maintenant retournez sur BLSquad fermer la fenètre. Normalement vous êtes sur l'onglet de base cliquez sur PH2LogScanner importez la log de process hacker 2 et faites scan files
Si il y a marquer cheats found c'est un cheat si il y a marquer Nothing Found c'est légit, Incognito:
- Cheat masher > Si il y a des logs commeçant par _ c'est Incognito

- Il est détécter par Spécial Detector 1, 2 et 3
- Aller dans process hacker > javaw.exe > Miscellaneous > Windows si il ya D3DFocusWindows C'est un cheat pas forcémént Incognito D3DFocusWindows c'est la signature d'injection. MAIS si il y a la log _WgDummyWindowsFodder c'est Incognito

Alaska:
- Detecter par Spécial detecteur 1, 2 et 3

Children:
- Detecter par Spécial detecteur 1, 2 et 3

- Process hacker > javaw.exe > Miscellaneous > WIndows si il y a Children v 0.2 c'est Children

- Process hacker > javaw.exe > Properties > Onglet Memory > Strings > Remplacer 10 par 4 cocher image et mapped

- Une fois ceci fait aller dans save sauvegarder le fichier .txt sur votre bureau et aller sur blsquad dans le ph2 log scanner importer le fichier a l'aide des ... et faites scan file. Si il y a marquer Cheat found c'est un cheat si il y a marquer Nothing Found c'est légit

- Process hacker > javaw.exe > Properties > Onglet Memory > Strings > Remplacer 10 par 4 cocher image et mapped

- Une fois ceci fait aller dans Filter > Containes (Cases-intensitives) > écrire children/Gui

Kurium:
- Process hacker > javaw.exe > properties > onglet memory > strings > filter > Containes cases intensitives > ecrire > mememememem ou 10.10.40 ou 10.10.10.80 ou 10.10.10 ou 10.10.2 ou 10.10.2.10 ou 10.10.80 et dinkio
Pour mememememem il y a 2 log si c'est légit si il y en a plus c'est pas legit

- Detecter aussi par Special detector 3

Drek (Nouveau Kurium):
- Process hacker > javaw.exe > Properties > Onglet Memory > Strings > Remplacer 10 par 4 cocher image et mapped

- Une fois ceci fait aller dans save sauvegarder le fichier .txt sur votre bureau et aller sur blsquad dans le ph2 log scanner importer le fichier a l'aide des ... et faites scan file. Si il y a marquer Cheat found c'est un cheat si il y a marquer Nothing Found c'est légit

KyPrak optifine (1.9):

- Aller dans le .minecraft et dans le dossier mod > Nom de l'optifine: Optifine_1.9.4_HD_U_B6

- Taille : 1684 KO

- Ouvrir avec winrar et regarder la date de modification de tout les .class !! Si il y a des dates différentes de plusieurs jours c'est un cheat !
- Date des .class non légit: 29/01/2017

Voila c'etait la version longue.(désolé du vouvoiement je ne savais pas comment m'exprimer ^^)



10) Répondez aux mises en situations :

-> Tu reçois des reports sur un joueur, mais tu le trouves totalement legit, que faites-vous ?
Je le verif, puis vérifie si il a quelque chose...
-> A partir de combien de CPS bannis-tu un joueur ?
16 CPS
-> Si tu n'as pas le temps de terminer ta vérification, que faites-vous ?
Si j'ai déjà trouver quelque chose je le ban ou je le verif plus tard. s'il n'est pas la ban pour refus de verif
-> Si quelqu'un vous menace de vous DDoS, que faites-vous?

-> Une personne insulte gravement dans le chat, que faites-vous ?
Je le mute
-> Si la personne que tu vérifies, se déconnectes de son logiciel de capture d'écran (anydesk) et de
teamspeak mais reste néanmoins sur Minecraft que faites-vous ?
ban pour refus de verif

Voila, Bonne Lecture !


Dernière édition par LittlePikaxe le Jeu 27 Juil - 14:35, édité 1 fois
avatar
MaximePvPeY
Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2017

Canditature Modo-Joueur (Little_Pikaxe) Empty Re: Canditature Modo-Joueur (Little_Pikaxe)

Jeu 27 Juil - 13:01
Bonjour ,j'ai beaucoup aimé votre candidature ... on peut observer que ce rôle vous tiens à cœur . Mais il vous manque l'étape la plus attendue dans votre candidature "vos méthodes de vérifications" ! Je vous conseille de vite mettre cette étape avant qu'un admin ou un owner voit cela et vous mette un avis négatif ! Allez bonne chance
[OWNER] TonioMC
[OWNER] TonioMC
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 21
Localisation : Lorraine
https://handoria.forumsrpg.com

Canditature Modo-Joueur (Little_Pikaxe) Empty Re: Canditature Modo-Joueur (Little_Pikaxe)

Ven 28 Juil - 15:23
JE SUIS DESOLE QUE VOTRE CANDIDATURE EST REFUSE !!!

C / C de la méthode de vérification sur le forum de G-Community !

VOUS FAITES DONC PREUVE D'IMATURITE ! ET D'AUCUNE MOTIVATION !

VOUS POURRAIS REFAIRE UNE CANDIDATURE APRES VOTRE BANNISSEMENT D '1 mois DU FORUM !

CORDIALEMENT , [OWNER] TONIOMC !
[OWNER] TonioMC
[OWNER] TonioMC
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 21
Localisation : Lorraine
https://handoria.forumsrpg.com

Canditature Modo-Joueur (Little_Pikaxe) Empty Re: Canditature Modo-Joueur (Little_Pikaxe)

Ven 28 Juil - 15:25
Bonsoir , j'ai pris compte de votre candidature et de l'avis du staff.
Et vous ne correspondais pas au critère rechercher sur Handoria Network pour devenir Modérateur.
Je suis désolé mais votre candidature est RESUSE.

Vous pouvez eventuellement reposter une candidature après un délais de 2 semaines.



Cordialement , {OWNER} TonioMC.

LE DIEU SUPREME D'HANDORIA !
Contenu sponsorisé

Canditature Modo-Joueur (Little_Pikaxe) Empty Re: Canditature Modo-Joueur (Little_Pikaxe)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum