Handoria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Wynnso
Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2017

Candidature modérateur Empty Candidature modérateur

Mer 23 Aoû - 15:36
I : Présentation IRL et IG assez brève :

IRL : Je m’appelle Allan , j’ai 15 ans, je suis né le 17 mars 2002 et j’habite au Havre en Normandie . J’ai une soeur de 24 ans.

IG : Mon pseudo minecraft Wynnsoo et j’ai un 2e compte qui s’appelle Wynnso , cela fais maintenant 5 ans que je joue à minecraft

II : Vos motivations pour atteindre ce poste :

Mes motivations pour atteindre le poste de modération sont plutôt simples. Je suis une personne persévérante, j'aimerais bien aider l'équipe de modération à vérifié les
joueurs ou bien s'occuper des joueurs dans le besoin. L'aide pour moi n'est pas une tâche,
mais un loisir. Je suis motivé car je trouve que les joueurs sont bien entourés par le staff.
Je joue sur ce serveur depuis assez longtemps, et je connais plutôt les commandes et les astuces disponibles pour les joueurs. Depuis que je connais ce serveur, j'ai vécu beaucoup
d'expérience amusante avec des potes et j'aimerais vraiment intégrer le staff car c'est une passion. La communauté est génial, le staff est super compréhensible et à l'attention des joueurs,
ce qui me donne donc goût à travailler avec vous.

III Pourquoi devrions nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? (soyez convainquant) :

Je vous conseille de me choisir plutôt qu'un autre parce que;
- Je suis un joueur expérimenté dans le staff;
C'est-à-dire que vous n'aurez pas à me mentionner des erreurs qu'un débutant modérateur pourrais faire, car j'aurais déjà eu les avertissements.
- Je sais comment screenshare un joueur avec un client caché ou bien un injected;
(Méthode de vérification plus bas dans la candidature)
- Je suis une personne qui aide les joueurs sans le grade de modérateur et qui est respectueuse envers les joueurs.

IV : Vos expériences dans la modération et vos compétences? :

Mes expériences s'agissent de celles-ci :

-J’ai été modérateur du serveur GroupeZK
-J’ai été modérateur du serveur Zymeria qui à fermé
-J’ai été fondateur du serveur ArKadia

Mes compétences s'agissent de celles-ci;
- Précisé précédemment dans la candidature, j'ai été créateur et développeur de plusieurs serveurs. Je connais donc les bases et plus sur la modération et sur la gestion de la communauté.
- Je suis quelqu'un qui peux traduire français/anglais.
- Je suis une personne qui sait comment screenshare les clients créer récemment. (LOGS, etc.)
Le poste de modération est un poste que je suis en mesure de maîtrisé facilement. Je suis présent depuis la 1.2.5, donc, je m'y connais beaucoup dans Minecraft. Je ne me suis jamais fatigué de joueur à ce jeu.

V : Êtes-vous quelqu'un de sociable et savez-vous vous intégrez dans un groupe ? :

Oui, comme dit précédemment, je suis une personne qui s'intègre facilement car je suis une personne sociable. Je sais comment approcher des discussions auprès des joueurs ou pour par exemple, diriger un tournoi grâce à mon expérience de gestion en communauté.


VI : D'après toi, quels sont tes qualités et tes défauts ? :

- Perfectionniste;
J'aime quand les choses sont bien faites, par exemple, un build qui aurait l'air mal fait, je saurais vous dire ce qui ne me plait pas.
- Impatient;
Je suis une personne qui n'aime pas quand les joueurs sur teamspeak, me troll en screenshare. Dans ce cas, je les avertirai de ne plus recommencer, sinon, la conséquence sera admis.

VII : Vos horaires de connexion ? :

Lundi à partir de : 16H à 3H
Mardi à partir de : 16H à 3H
Mercredi à partir de : 16H à 3H
Jeudi a partir de : 16H à 3H
Vendredi à partir de :16H à 5H
Samedi à partir de : 10H à 5H
Dimanche à partir de : 10H à 3H

Horaires de vacances :

Lundi à partir de : 8H à 00H
Mardi à partir de : 8H à 00H
Mercredi à partir de : 8H à 00H
Jeudi à partir de : 8H à 00H
Vendredi à partir de : 8H à 00H
Samedi à partir de : 8H à 00H
Dimanche à partir de : 8H à 00H

VIII :  Avez-vous déjà été : ban / kick / mute / avertis ? :

Je n’ai jamais été ban / kick / mute ou bien avertis

IX :  Expliquez précisément comment vous vous y prenez pour vérifier un joueur. :

Avant de commencer le Screenshare, je vais attendre de voir si le joueur admets d'avoir un cheat, sinon, je le ferais venir sur le teamspeak, pour procéder à une vérification.

InGame: Une fois le Screenshare démarré grâce à AnyDesk, j'appuierais sur F3 pour voir sous quelle version le joueur à lancer son jeu. Ensuite, j'irais dans Snooper Settings pour m'assurer que la version indiquer en F3 est la bonne, je vérifierais la ligne :"Launched_Version". Pour s'assurer que le joueur n'aurais pas modifier le nom de sa version ou de son ghost client, je vais effectuer un contrôle des "binds" avec les touches suivantes; "RSHIFT, ALT + UP, GRAVE, INSERT, LCTRL". Ensuite, je vais aller dans les ressources pack pour ouvrir la bonne emplacement du .minecraft lancé présentement.

Dans le .minecraft: Je vais vérifier si le joueur aurait des dossiers cachés et je vais décocher la case "Hidden Folders, files,etc.". Je vais regarder ensuite si le joueur aurait des dossiers d'hacked client dans son minecraft, ce qui est une preuve de cheat. Dans un dossier de cheat, les fichers suivants peut-être appelé "Modules.txt, Friends.txt, Alias.txt, Binds.txt,etc." Ensuite, si le joueur est avec Forge, j'irais m'assurer que la version Forge et belle et bien la bonne. J'irais ensuite dans le dossier "mods", et je m'assurais que les mods on la bonne tailles, et avec le scanneur "BLSquad" m'assurer que les mods ne serait pas des cheats. Les Ghost Clients peuvent être cachés sous ses noms : "ToggleSneak, CPSMod, Optifine, Keystrokesmod, timechanger, etc.) Si la taille d'un ficher est suspecte, nous allons nous assurer en naviguant dans les fichers grâce à Winrar, ou autres outils d'exploration, d'avoir les fichers correspondants au mod legit.

Des fichiers qui pourrait aider à la vérification: Process Hacker 2, Everything, LastActivityViewer, etc.

Regedit ou DNS: Je vais vérifier le chemin d'accès au regedit: HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurentControlSet > Services > Tcpip > Parameters > Interfaces. Si un "TcpAckFrequency/TCPNoDelay/TcpDelAckTicks" est numéroté de la variante "1" dans un des fichiers, la conséquence sera donc émise au joueur qui possédait un Regedit.

VOICI DES MÉTHODES DE VÉRIFICATIONS PRÉCISE AU CLIENT: (LOGS)
(Malgré que quelques d'entre unes sont patchs.)

Pour chacun de ces clients, il suffit tout simplement d'aller sur "Process Hacker 2" -> Double cliquer sur "javaw.exe" et d'aller sur "Properties". Ensuite, il suffit d'aller dans l'onglet "Memory" et de sélectionner "Strings". Cocher image et mapped et remplacer 10 par 4. Pour trouver une de ces logs, vous pouvez passer avec le scanner de la BLSquad, ou bien les chercher par vous-même en appuyant sur le bouton "Filters" et puis "Contains(Case-insensitive)" et entrer une de ces logs pour trouver un de ces clients.

AVIX: (Ce cheat peut être trouver grâce avec PH2 Logs Scanner)
me/aristhena/agent/Agent
me/aristhena/client/AVIX

DREK: (Mod, v1,v2) (Ce cheat peut être trouver grâce avec PH2 Logs Scanner)
dg82fo.pw

FUSK(Ce cheat peut être trouver grâce avec PH2 Logs Scanner) :
!/fastcraft/k.class
!/fastcraft/d.class


GORILLA (Ce cheat peut être trouver grâce avec PH2 Logs Scanner):
gorilla/Agent
gorilla/Gorilla

HARAMBE (Ce cheat peut être trouver grâce avec PH2 Logs Scanner):
harambe.png
t/t/A
t/t/d

KURIUM (Ce cheat peut être trouver grâce avec PH2 Logs Scanner):
memememememem
10/10/40

MERGE (Ce cheat peut être trouver grâce avec PH2 Logs Scanner):
(NEW);
mergeclient_/
(OLD)
me/stoud/merge/Start
a/iiIiIIIiii

VEA (Ce cheat peut être trouver grâce avec PH2 Logs Scanner):
(V2 to V8, new)
net/kohi/tcpnodelaymod/aUX
net/kohi/tcpnodelaymod/COM1
(OLD)
net/kohi/tcpnodelaymod/a
net/kohi/tcpnodelaymod/B

Vape (Ce cheat peut être trouver grâce avec PH2 Logs Scanner):

(2.06 crack)
com/sun/jna/z/b
com/sun/jna/z/Main
(2.47 premium)
(5): ,#I)!
(21): \emptyLongSpliterator
(2.49 crack)
2.47-KILL
KILL YOURSELF
artym
partyman

Indigo:
Ce cheat peut-être simplement trouver grâce à une méthode avec PH2. Regarder tout simplement si le joueur à son "explorer.exe" de redémarrer, s'il est redémarrer, il possède possiblement Indigo.

Les Macros:
Voici le lien d'accès pour accéder au Macro :"C:\ProgramData\Razer\Synapse\Accounts\AM_????????\Macro". Si le dossier "Macro" à été modifié il y a quelques minutes, c'est que le joueur viens de supprimer une macro. (Probablement un autoclick)

Alaska:
Ce cheat est trouvé sous forme de mod, en non self-destruct, il fait 81ko, et en Selfdestruct, il fait 37ko. Il est aussi détecté sur BLSquad et avec le LoungeSpotter. Vous pouvez voir en ouvrant le mod avec notepad++ par exemple, que le mod n'est pas fait avec de réels lignes de Java.
Placebo:
Il faudra rechercher sur Process Hacker 2 la log suivante: "aristhena". Avec les résultats donnés, des logs avec des .class s'afficheront. Les classes qui s'affiche comme: ".classPK" signifie que c'est un cheat. Des traces d'injections peuvent apparaître dans "windows".

Xerses:
Il faudra regarder sur Process Hacker 2, aller dans miscellaneous, et regarder pour la signature d'injection "D3DFocusWindow".

Veiv: 

Il faudra regarder sur Process Hcaker 2, aller dans miscellaneous, et regarder pour la signature: (Veiv Client - WATERMARK (BUY PREMIUM)

Conceal:
Il faudra regarder la signature sur Process Hacker 2, la signature suivante: "Conceal". Ce cheat fait aussi des logs sur cheatsmasher.

Zuiy bspkscore: 

Il faudra rechercher la log "uncommonproxy" sur Process Hacker 2. Cette log signifie que le joueur utilisait le mod de Zuiy bspkscore.

Koupah:
Il faudra rechercher la log "Koupah" sur Process Hacker 2. Cette log signifie que le joueur utilisait Koupah Client.

Shadow:
Il faudra regarder dans les signatures Windows, le client Shadow devrait s'afficher.

LabyMod 1.8 Hacked:

Ce cheat peut-être trouver en effectuer la commande : //bind dans minecraft, ou bien de comparer les tailles avec JD-GUI.

Kyprak Optifine:
Il faudra regarder les classes "bkq..." avec winrar. Si les classes sont présente, cela signifie que le joueur utilise le cheat "KyPrak".

Spooker:
Ce cheat peut-être trouver avec LastActivityViewer, ou bien le cheat peut apparaîre dans le %temp%.

Vous pouvez aussi regarder pour les unloaded modules et vérifier si le module ne contient pas d'extension.
Par exemple: QuelqueChose.dll = Bon,
 Quelquechose = Mauvais
Vous pouvez aussi regarder dans "Windows" et regarder pour la log D3DFocusWindows, qui peut être une log d'injection ou autre. Sinon vous pouvez trouvez les cheats en .jar par exemple: La signature d'Harambe : Harambe
Il faut aussi vérifier les téléchargements, historiques, et les noms de ficher télécharger pour voir si un client ne se cacherait pas sous un nom de ficher connu.


10) Répondez aux mises en situations :
-> Tu reçois des reports sur un joueur, mais tu le trouves totalement legit, que faites-vous ?
J'expliquerais au joueur en message privée que je trouve que le joueur n'a pas l'air suspect. Si le joueur insiste sur le fait qu'il est suspect, je le vérifierais comme tout bon modérateur

-> A partir de combien de CPS bannis-tu un joueur ?
Je banni un joueur au bout de 7-8 alertes d'autoclicks de 23CPS et +.

-> Si tu n'as pas le temps de terminer ta vérification, que faites-vous ?
Je demanderais à un autre modérateur disponible de finir la vérification pour moi. Si aucun modérateur n'est disponible, je ferais mon possible pour essayer de terminer la vérification avec des logs précises pour aller plus vite. Sinon j'utiliserais le programme "BLSquad" qui m'aiderais à ScreenShare plus rapidement.

-> Si quelqu'un vous menace de vous DDoS, que faites-vous?
Les menaces de DDoS peuvent être punis sérieusement. Un blacklist pourrait être envisager si jamais c'est un cas extrême. Au cas léger, un ban définitif sera admis.

-> Une personne insulte gravement dans le chat, que faites-vous ?
Je l'avertirais si ça viens trop grave, sinon, j'envisagerais la commande /mute pour le calmer.
-> Si la personne que tu vérifies, se déconnectes de son logiciel de capture d'écran (anydesk) et de 
teamspeak mais reste néanmoins sur Minecraft que faites-vous ?

Je resterais alerté que le joueur ne se déconnecte pas, car toute personne peut crash durant un Screenshare. Je m'assurerais que la raison de la déconnection ne soit pas un simple "User disconnected" mais un "User Timed out".




X : Répondez aux mises en situations :

-> Tu reçois des reports sur un joueur, mais tu le trouves totalement legit, que faites-vous ? :

Je le laisse tranquille

-> A partir de combien de CPS bannis-tu un joueur ? :  

Je verif un joueur à partir de 17 cps et je le bannis à partir de 22 cps

-> Si tu n'as pas le temps de terminer ta vérification, que faites-vous ? :

J’appelle un autre modérateur pour finir la vérification

-> Si quelqu'un vous menace de vous DDoS, que faites-vous? :
Les menaces de DDoS peuvent être punis sérieusement. Un blacklist pourrait être envisager si jamais c'est un cas extrême. Au cas léger, un ban définitif sera admis.

-> Une personne insulte gravement dans le chat, que faites-vous ? :

Je le mute selon les règles du serveur

-> Si la personne que tu vérifies, se déconnecte de son logiciel de capture d'écran (anydesk) et de
teamspeak mais reste néanmoins sur Minecraft que faites-vous ? :




J’attend de voir si il se reconnecte et si il ne se reconnecte pas , je le ban selon les règles du serveur

XI : Travail de réflexion (5L minimum) :


-> Soulèves une notion importante pour être modérateur.


Être modérateur demande d'être responsable. La modération n'est pas qu'une simple tâche, mais un vrai travaille qui je peux envisager à faire. La modération demande aussi d'être mature dans les situations sérieuses et demande le respect total envers les autres joueurs. La responsabilité veut aussi dire par exemple que le modérateur en question fait une erreur, il doit l'assumer, et faire en sorte que l'erreur ne se reproduira plus. Je crois être entièrement responsable d'un poste de modération.



Je sais parfaitement que ma candidature n'est pas la plus parfaite et qu'elle reste à améliorer. Cependant je garde toujours la même motivation à devenir Moderateur  sur votre serveur. Je me sens totalement prêt à vous aider dans votre travail et à continuer à apprendre dans ce domaine. Je ne vous décevrez pas, vous pourrez toujours compter sur moi, à tout moment.


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, je reste à votre dispositions pour toutes informations.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Cordialement, Wynnso / Allan
avatar
[Resp.Modérateur] MeNoxX
Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 22
Localisation : France

Candidature modérateur Empty Pour

Mer 23 Aoû - 16:22
Candidature propre est une bonne méthode de SS, je suis donc POUR.

Cordialement. MeNoxX
[OWNER] TonioMC
[OWNER] TonioMC
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 21
Localisation : Lorraine
https://handoria.forumsrpg.com

Candidature modérateur Empty Re: Candidature modérateur

Mer 23 Aoû - 16:29
Bonsoir , j'ai pris compte de votre candidature et de l'avis du staff.
Et vous ne correspondais pas au critère rechercher sur Handoria Network pour devenir Modérateur.
Je suis désolé mais votre candidature est RESUSE.

Vous pouvez eventuellement reposter une candidature après un délais de 2 semaines.



Cordialement , {OWNER} TonioMC.

LE DIEU SUPREME D'HANDORIA !



PS : http://www.g-community.fr/forum/index.php?threads/mod%C3%A9ration-opeh-2017-08-06.4419/
Contenu sponsorisé

Candidature modérateur Empty Re: Candidature modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum