Handoria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement Moderateur

+2
[NetworkAdmin] Facepunch
Altorax
6 participants
Aller en bas
avatar
Altorax
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2017

Recrutement Moderateur Empty Recrutement Moderateur

Sam 22 Juil - 22:41
Altorax: Candidature:

Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Anis, je suis né le 27 juin 2003et j'ai 14 ans.
Je suis au College lyautey.
Je pratique différents sport comme le foot et le mma.
Grâce à ces différents sports, je connais le respect et la solidarité.

Présentation IG :

J'ai commencé Minecraft en 1.6 . Au début j’accroché pas trop puis avec les versions suivante j’ai pas mal adorer, puis j'ai commencé à regarder des vidéos sur Youtubes de grand youtuber qui faisait du minecraft.
A cette époque, il jouait aux Hunger Games sur les serveur américain ; j'ai commencé à chercher comment jouer à Minecraft à l'aide d'un launcher gratuitement.
Après une longue période sur ce serveur j'ai décidé de me renseigner sur les Hunger Games et un ami à moi
ma donner un launcher crack de Minecraft ( 1.6 ). Bref , je vais la faire courte, j'ai débuté le Faction en 1.6.5, j'ai effectué de nombreuses pauses pour tester différents modes de jeux mais
le Faction m'attire plus qu'autres choses...

Mes Horaires :

Période Scolaire : 16h - 20h | 17h - 21h|18h-21h( Tous les Jours )
Mercredi : 14h - 18h
En Vacances : 11h - 2h ( Tous les Jours )
Attention : Je peux être indisponibles en cas d'évènements particuliers.

Qu’apporterai vous en tan que modérateurs ?

En tant que Modérateur , j'apporterai les qualités de ma personnalité, je m'explique:
-De l'humour.
-Du respect.
-Être à l'écoute.
-Être patient.
Je sais me contrôler , j'adopterai un calme irréprochable pour les situations les plus compliquées.
J'aiderai tous joueurs que ça soit sur le TeamSpeak , serveur ou bien sur le Forum.
je saurai aussi sanctionnez si il le faut mais jamais je n’abuserai de mon pouvoirs

Pensez vous faire un bon modérateur ? :

Je pense être un bon Modérateur malgré ma voix pas très virile je possède pleins de qualités importantes.
Que ça soit dans la vrai vie ou dans Minecraft , j'aide mes amis ou la communauté.
Je possède aussi toutes les connaissances d'un Modérateur niveau commandes en
cas de problèmes. Je ne garderai rien pour moi et je ne confondrai pas le Joueur et le Modérateur.

Conclusion:

Je pense avoir les qualité requise pour ce poste je vous remercie d’avoir lu ma candidature et espère une réponse positive

Maniere de verif

Je regarde si en pvp ou en minage si il est "legit" puis si il ne l'est pas , je le freeze et je lui demande de venir sur teamspeak pour une vérif. Je lui demande de lancé "AnyDesk" Je regarde si il n'a pas quitter le serveur avant puis je lui demande de Télécharger Bl_Squad Ensuite Si il avoue d'avoir cheater sur le serveur et si il n'avoue pas je procède à une vérif. je vais sur son minecraft control je remplace le bouton pour taper par RSHIFT puis il tape avec RSHIFT Ensuite je vais dans ses snoopersettings et je regarde avec la quelle version il ai. puis je vais vérifier son historique, son .minecraft et je regarde si son optifine est légit ensuite je regarde dans le dossier mods. Je fait toutes les manipulations sur Bl_Squad. Je regarde tout les résultat de toutes les manipulations, puis je constates si les résultats est possitif ou négarif. Si tout cela n'est pas légit je le temp ban, le temps qu'il faudrai au prés de votre serveur.

Les questions:

1)Tu reçois des reports sur un joueur, mais tu le trouves totalement legit, que faites-vous
Je continue a l'observer 5-10 min pour en être sur.

2)A partir de combien de CPS bannis-tu un joueur ?
15cps.

3)Si tu n'as pas le temps de terminer ta vérification, que faites-vous ?
Je le déplace la personne vers un collège.

4)Si quelqu'un vous menace de vous DDoS, que faites-vous?
Je garde mon calme et essaye de régler le problème.

5)Une personne insulte gravement dans le chat, que faites-vous ?
Je le mute.

6) Si la personne que tu vérifies, se déconnectes de son logiciel de capture d'écran (anydesk) et de
teamspeak mais reste néanmoins sur Minecraft que faites-vous ?
Je le ban.

avatar
[NetworkAdmin] Facepunch
Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Sam 22 Juil - 23:27
Candidature bien détaillé, bien expliquer, pas trop de fautes d'orthographe et tu a respecter la rédaction demander, tu a aussi l'air d'avoir les qualités nécessaires pour ce poste je pense que tu peut pas l'entretien oral je suis donc POUR. Elle est quand même un peut courte et il y a quelques manques dans ta partie de vérification j'espère que tu montrera de très bonnes qualités si tu passe l'oral car sinon tu ne sera pas pris.


Dernière édition par [NetworkAdmin] Facepunch le Dim 23 Juil - 0:20, édité 1 fois
avatar
Altorax
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2017

Recrutement Moderateur Empty Réponse a la candidature

Sam 22 Juil - 23:29
Merci!!
avatar
Jaws_YTB
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2017

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Sam 22 Juil - 23:32
Bonjour !

Je trouve que ta candidature n'est pas assez développé , je trouve qu'il manque le point le plus important pour moi la méthode de vérif elle est pas complète et puis les CPS , sont pour moi faux car j'arrive à faire 17 CPS en jetter . Donc j'ai le regret de dire CONTRE
avatar
[NetworkAdmin] Facepunch
Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Sam 22 Juil - 23:35
Par rapport au développement je peut le comprendre mais les 17 cps tout le monde n'y arrivent pas la plus part de ces joueurs qui font sa cheat cela dépend des serveurs si tu fait 17 cps sur Funcraft tu sera ban donc pour le nombres de cps c'est nous qui lui donnerons une limite.
Merci d'avoir fait par de ton avis.
avatar
Jaws_YTB
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2017

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Sam 22 Juil - 23:37
Oui je peux comprendre mais en même temps sur Funcraft le jetter et totalement interdit donc normal qu'ils me bannissent .
avatar
Altorax
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2017

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Sam 22 Juil - 23:42
Comme c'est un avis partage on fait quoi ?
avatar
[NetworkAdmin] Facepunch
Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Sam 22 Juil - 23:52
Jaws_YTB n'est pas modérateur même si nous prenons compte de son avis c'est au staff d'en prendre compte est de décidée, l' OWNER lui même te dira le décision final.
avatar
Dragonlebelge
Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2017

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Dim 23 Juil - 0:14
candidature trop courte a mon goût je pense que les autres mod et admin diront la même choses et ma façons de screenshares et pas complet je suis contre
avatar
Altorax
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2017

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Dim 23 Juil - 0:16
D'accord merci quand meme de votre attention j'ai tenté ^^
[OWNER] TonioMC
[OWNER] TonioMC
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 21
Localisation : Lorraine
https://handoria.forumsrpg.com

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Dim 23 Juil - 8:50
Bonjour , j'ai lu votre candidature avec attention , j'en pense :

Candidature clairement TROP COURTE.

Méthodes de SS insuffisante.

Personnellement je suis CONTRE.

TU AURA UNE RÉPONSE DÉFINITIVE CE SOIR APRÈS D'AUTRES RÉPONSES.
avatar
MaximePvPeY
Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2017

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Dim 23 Juil - 9:05
Bonjour, j'ai lu votre candidature avec attention . Des fautes d'orthographes et des méthodes de vérification pas assez complètes ! Personnellement je suis CONTRE . Mais n'oubliez pas seul l'avis de mes supérieurs est important !
[OWNER] TonioMC
[OWNER] TonioMC
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 21
Localisation : Lorraine
https://handoria.forumsrpg.com

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Dim 23 Juil - 13:43
Bonsoir , j'ai pris compte de votre candidature et de l'avis du staff.
Et vous ne correspondais pas au critère rechercher sur Handoria Network pour devenir Modérateur.
Je suis désolé mais votre candidature est RESUSE.

Vous pouvez eventuellement reposter une candidature après un délais de 2 semaines.



Cordialement , {OWNER} TonioMC.

LE DIEU SUPREME D'HANDORIA !
Contenu sponsorisé

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum