Handoria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ZeyYT
Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2017

Recrutement Modérateur Empty Recrutement Modérateur

Lun 4 Sep - 1:39


Bonjour , Bonsoir à a tous ! Joueurs de Handoria Smile Very Happy


Sommaire :

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Pourquoi moi ? Mes motivations, mes qualités et mes défauts
IV - Horaire de connexions
V - Conclusion

I - Présentation IRL :

Bonjour , je m'appelle Noah comme certains doivent déjà le savoir , j'ai actuellement 13 bientot 14 ans et je suis au college . . Je suis un enfant unique, j'ai toujours vécu entouré d'adultes, ce qui me permets, peut être aujourd'hui, d'avoir la maturité et le recul que je possède. J'ai déménagé il y a 2 ans dans le 74 Ile de france . Je suis aussi un grand sportif , fan principalement de handball et de football ! Cette année je me suis mis à la salle de sport pour le bon plaisir de ma copine Very Happy et oui desfois il faut savoir satisfaire les femmes :p
J'écoute aussi beaucoup de musiques: principalement du rap américain de l'électro et de la trans ( genre HilightTribe ou DubInc pour ceux qui connaissent) .
Pour ce qui est de mon caractère je me considère comme une personne joviale et gentil avec les gens qui m'entourent. En outre, j'ai quand même un fort caractère dans le sens où je peux être d'une franchise sans précédent si une personne me " saoule " je vais lui dire ouvertement sans rien lui cacher. Je précise que je fais cela dans l'espoir que les choses s'arrangent et que les liens entre la personne et moi se renouent. Je suis peut être desfois trop gentil :c Je suis aussi beaucoup a l'écoute des gens des attentes des joueurs et j'adore répondre aux questions car je suis très rapide sur le clavier et j'ai de l’expérience dans la modération, vous allez comprendre :

II - Présentation In Game :

En jeux , mon pseudo est ZeyYT J'ai commencé à jouer à minecraft, découvert a l'aide de mon cousin ( merci a lui d'ailleurs ) puis mon aventure commence ici. J'ai commencé à jouer en solo pour apprendre les bases puis je me suis lancé dans un serveur à ip et un en particulier où je suis resté 2 ans ! J'ai ensuite été attiré par les lauchers dont B********* grâce nottamment à un bon ami à moi où l'on s'est connu sur un autre serveur. ! J'y suis resté près de 2 ans et demie. Apres je me suis retrouvé modérateur pendant une période d'un an et demie environ surement la plus belle aventure minecraft que je n'ai jamais connue ! Je me suis éclaté comme un fou et la communauté me rendait heureux. J'ai après été convié au grade de Super Modo une chance que j'ai su prendre dés que je l'ai pus , pour enfin finir Admin. J'étais à cette époque op et j'avais également la permission *, je raconte cela pour vous montrer la confiance qui avait été misée sur moi ! Pour des raisons personnelles entre moi et ma famille et par la suite les fondateurs j'ai quitté mon poste. Puis on m'a rappelé, 2 ou 3 mois après pour être regradé, j'ai évidemment accepté. 4 mois suivèrent environ, le serveur a voulu faire une refonte du staff. J'ai donc comme tous les autres modérateurs été degradés ! En tout j'ai passé a peu près 2 ans modérateur sur un serveur qui tourne encore mais que j'ai quitté!! ( Chose très importante à retenir) C'est vrai que maintenant, en ayant 14 ans( le 27 en septembre ) , le fait de pvp n'est plus ma priorité je cherche plus à mettre à profit ce que j'ai appris pendant ce temps de modération; sur mon serveur initial qui m'a tout appris. De fil en aiguille, j'ai suivis mes amis et je me suis retrouvé sur Handoria !! J'ai envie de repasser au choses sérieuses: la modération !

On ne va pas dire que je suis un joueur modèle mais presque, je n'ai jamais été ban / mute et autres sanctions dans le style . Jouer ne devient pas ma priorité je préfère aider les autres à s'amuser encore plus que ce qu'ils ne s'amusent actuellement . Je dirai même que je préfère l'amusement des autres au mien... peut être que cela fait également parti de mon caractère ? J'ai une envie forte , intense , presque surhumaine de faire parti d'un staff d'autant plus celui de Vanadia . Mes motivations c'est après :


III - Mes motivations, mes qualités et mes défauts et Pourquoi moi ? :

Mes qualités : Comme je l'ai dit plus haut je suis une personne avec pas mal d’expérience et je pense me trouver apte à ce poste. Je sais exactement ce qui m'attends et ça ne me fait pas peur ! Je suis prêt a me connecter encore plus souvent pour garantir une modération active et utile pour la communauté ! Je suis une personne qui peut avoir une grande patience mais avec des limites tout de même. Je suis quelqu'un qui aime faire rire chacun de ses amis pour éviter de penser aux problèmes car oui j'ai eu d'énormes problèmes familaux un mois environ après mon départ de minecraft : Je vous rassure tout est résolu !

Ma motivation : J'ai envie de porter aux autres mes connaissances, ma gentillesse, mes services, mon aide et mon temps pour des joueurs qui en valent la peine et qui aimerait tant avoir un modérateur connecté tôt le matin ( ah Oups c'est la partie d'après ! :p ) Je connais également parfaitement les règles du serveur ce qui me permets de répondre de façon rapide et direct aux joueurs. Je crois énormément au potentiel du serveur et j'ai envie que sa communauté soit en constante augmentation c'est pour cela que je me présente au poste de modérateur pour me consacrer pleinement à ce poste et à cette communauté dans laquelle je me retrouve et dans laquelle je crois pour une expérience de jeu unique. J'ai également pas mal vu de serveurs et j'aurais beaucoup d'idées à proposer au staff pour améliorer encore et toujours cette communauté et ce serveur !

Mes défauts: Je suis un peu trop bavard sur les bords, et parfois un peu egoïste surement du au fait que je n'ai jamais su partager mes biens avec des frères ou des soeurs... Je suis un peu naïf et desfois, inattentif dans mon travail scolaire mais paradoxalement pas sur minecraft :3

Pourquoi moi ? : Je suis une personne qui n'avait jamais été mute / ban /kick bref je n'ai jamais reçu de sanctions.
Je ne suis pas aveugle sur le travail que doit fournir un modérateur cependant je veux être là pour les joueurs de Handoria ! J'adore répondre aux questions, être proche de la communauté être à l'écoute fin bref le côté social est pour moi un avantage. Entouré d'adultes depuis la jeune enfance mon discours et mon orthographe ( je pense) est meilleur et mon langage relativement soutenu. Je connais le " travail " qu'il m'attend si je suis accepté et sachez que je suis prêt à le faire et ça ne me pose aucun problème. Je rappelle également que mon temps passé en modération ou plus précisément en administration me procure une certaine maturité (13 ans soon Smile ) et également une certaine expérience que d'autres ne peuvent avoir.

Il y a aussi le point sur la connexion: Je suis quelqu'un qui parle beaucoup donc si une question m'est posée jy reponds aussi vite que possible de même sur le TeamSpeak ou bien sur Discord . Je suis aussi souvent connecté le matin car je suis un lève tôt donc je pourrais assurer la modération matinale Smile

IV - Horaire de connexions:

Du à mon college , je peux me connecter que a 17h assez souvent voir tout le temps sauf pendant mes temps à la salle mais le weekend je peux être la très tôt le matin. Je suis un lève tôt que voulez vous ? Peu de modérateur sont là le matin moi je peux l'être , je vous donne approximativement mes horraires (qui varient selon mon emploi du temps)

Lundi -> 17h00 heures jusqu'à 22h
Mardi -> 17h00 heures jusqu'à 22h
Mercredi -> 13H30 heures jusqu'à 22h
Jeudi -> 17h jusqu'à 22h
Vendredi -> 17h heure jusqu'à 22 heures voir plus !
Samedi -> 9 heures 30/ 7h jusqu'à 3h du mat heures avec des coupures Smile
Dimanche -> 9 heures 30/ 7h jusqu'à 3 heures avec des coupures Smile
Forum= tout le temps !
V - Conclusion
Je m'adresse maintenant aux fondateurs , je veux modérer c'est une responsabilité et comme je l'ai toujours dit j'adore ça !
J’espère que vos critères sont regroupés ici.

J'attends évidemment des avis de la communauté comme du staff je suis ouvert a toutes critiques bonnes ou mauvaises d'ailleurs
Je vous souhaite un bon jeux a tous .

PS: Je tiens à préciser que je consacre tout mon temps à Handoria dès à présent pour la simple et bonne raison que c'est le serveur je me sens le mieux et je ne peux pas me permettre de me consacrer à plusieurs serveurs ainsi qu'à d'autres jeux... Ma motivation est telle que je ne peux que rester ici, le seul serveur qui me tient à coeur et pour qui j'ai envie de me battre et de proposer mes services.
Cordialement
ZeyYT


avatar
maxence142
Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2017

Recrutement Modérateur Empty Demande de modération

Sam 16 Sep - 23:20
Bonjour,bonsoir
Je m'appelle Maxence j'habite dans l'Orne j'ai 13ans je suis en 4eA je me considère comme mature j'ai teamspeaks,discorde et skype si vous voulez m'ajouter mon pseudo est: zitiak Ytb
En jeu mon pseudo est: maxence142 j'ai commencer à jouer a environ 18 heure le 16/09/2017 j'ai été builder dans un serveur si cela vous intéresse je ne cherche pas a devenir modérateur juste pour le grade mais pour aidé
En semaine de collège je joue le lundi de: 18h10a 18h40, le mardi 18h10 a 18h40, le mercredi de 14h15 a 18h45,le jeudi et vendredi de 18h10 a 18h45 et le samedi et dimanche de 10h00 a 11h45 et de 14h00 a 18h45
A l'heure ou je vous écris je suis fatiguer si vous le voulez, demain à 14h00 je pourrais discuter sur teamspeak ou discorde ou bien skype
Cordialement Maxence
avatar
Guilox1
Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2017

Recrutement Modérateur Empty Re: Recrutement Modérateur

Sam 30 Sep - 9:45
Je suis Modérateur Test et je suis contre cette candidature trop de fautes.
Et manque de constructions et 'imature.


JE SUIS CONTRE
Contenu sponsorisé

Recrutement Modérateur Empty Re: Recrutement Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum