Handoria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jaws_YTB
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Modérateur de Jaws_YTB Empty Candidature Modérateur de Jaws_YTB

Sam 22 Juil - 23:27
Bonjour,
Je suis ravi de me présenter ici pour devenir modérateur sur vos services. Je vais donc commencer par vous présenter le sommaires et ensuite nous passerons  à la candidature.



Voici le sommaire :

Présentation IRL

Présentation IG

Mes motivation pour atteindre ce poste

Pourquoi me choisir moi et pas un autre ?

Mon expérience dans la modération et mes compétences .

Êtes-vous quelqu'un de sociable et savez-vous vous intégrez dans un groupe .

D'après moi, quels sont mes qualités et mes défauts.

Mes horaires de connexion pendant les vacances .

Avez-vous déjà été sanctionné sur notre serveur

Comment je mis prend pour  "ScreenShare" un joueur

Répondez aux mises en situations

Soulèves une notion (importante) d'un modérateur
.
 

Présentation IRL :


Je me nomme Sébastien j'ai 16 ans, j'habite actuellement à Bordeaux plus précisément près du bassin d'Arcachon . Je pratique du foot ainsi que de la musculation (le foot cela fait depuis que j'ai 5 ans et la musculation depuis mes 16 ans) . J'aimerai plus tard faire Gendarme, pourquoi ? parce que c'est ma passion j'aime bien faire respecter la loi aux personnes qui oserai ne pas la respecter. Si non en ce moment je travail avec mon père (Plaquiste) .

Présentation IG :

Mon pseudo IG est Jaws YTB, je joue souvent sur des serveurs practice ou de temps en temps des serveurs faction et rarement des serveurs HCF . Je build souvent car bah j'aime bien donc si vous avez besoin d'aide pour build, bah je suis là ya pas de problème sur ça après je modère depuis 2 ans déjà et je trouve ça très passionnant . J'ai été modérateur sur G-Community mais malheureusement je suis plus dedans pour des raisons personnelles désoler. J'ai eu mon compte premium y'a 4 ans .

Mes Motivations pour atteindre ce poste :

Mes motivations c'est que je suis très motivé pour aider votre équipe de modération, et puis je suis bon pour trouver les chelateurs. Je sais que mes motivations son pas très convaincant mais faut que vous sachiez que je suis très motivé et que j'aimerai vraiment me faire recruter.

Vos expériences dans la modération et vos compétences ?​

Mon expérience en modération est que je sais vérif. Je sais trouvé les cheateurs , j'ai modéré sur liptonPVP 1 mois après j'ai leave parce que un ancien staff manager est revenu dans le staff et donc a bah il a blacklist tout le monde .

Mes compétences sont que je sais vérif, je sais trouver les cheaters. J'ai été modérateur sur pas mal de serveurs je connais certains membres du staff comme : TonioMc , mais à mon avis il se rappelle peut-être pas de moi en tout cas avant j'étais Jaws2005.

.


5) Êtes-vous quelqu'un de sociable et savez-vous vous intégrez dans un groupe ?

Je suis quelqu'un de très sociable, je serai m'intégrer à n'importe quel groupe . Même si cela sera difficile je pourrais mis intégrer.




D'après toi, quels sont tes qualités et tes défauts ?

D'après moi mes qualités sont que je suis très patient , sociable , mature (pour moi après je sais pas pour vous )

D'après moi mes défauts sont que je suis assez stricte , je m'énerve quand ont me prend pour un jambon après je sais pas vraiment Quesque j'ai d'autre comme défauts à vous de découvrir

7) Vos horaires de connexion ?

Lundi à partir de : 11H30 à 00H00
Mardi à partir de : 11H30 à 00H00
Mercredi à partir de : 11H30 à 00H00
Jeudi a partir de : 11H30 à 00H00
Vendredi à partir de : 11H30 à 00H00
Samedi à partir de : 11H30 à 00H00
Dimanche à partir de : 11H30 à 00H00


Cool Avez-vous déjà été : ban / kick / mute / avertis ?
Non Jamais


9) Expliquez précisément comment vous vous y prenez pour vérifier un joueur.?


Cheats tels que Wurst,Metro,Huzuni
Win+R -> %appdata% -> .minecraft -> versions -> le cheat ou option -> attack/destroy -> RSHIFT

Kurium
BlSquad-> Application -> Process Hacker 2 -> javaw.exe -> memory -> décoche Hide free regions -> strings
-> Image et Mapped -> 4 -> Contains (case-intensitive) ->dinkio, memememememem, 10.10.40, 10.10.80

Placebo
BlSquad-> Application -> Process Hacker 2 -> javaw.exe -> memory -> décoche Hide free regions -> strings
-> Image et Mapped -> 4 -> Contains ( case-intensitive) -> aristhena et chercher
me/aristhena/Gui$2.classPK

LabyMod Reach
BlSquad -> Scanner -> version -> en rouge = cheat

Vape cracked
BlSquad -> Process Hacker 2 -> javaw.exe -> memory -> décocher Hide free regions -> Contains -> Vape , com.son.jna , md.b.

Vea
BlSquad -> Application -> Process Hacker 2 -> javaw.exe -> Memory -> décoche Hide free regions -> Image et mapped -> 4 -> Contains (case-insensitive) -> net/kohi , 85.0

Incognito
BlSquad -> Application -> Process Hacker 2 -> javaw.exe -> memory -> décoche Hide free regions ->Image et Mapped -> 4 -Contains (case-insensitive) ->incognito

Kyprak Optifine
BlSquad -> Scanner -> Versions -> Optifine 1.9.4 -> rouge = detected

Drek
BlSquad -> Application -> Process Hacker 2 -> Javaw.exe -> décoche Hide free regions -> Image et Mapped ,  dg82fo. drek_session
->4 -> Save -> desktop -> Blsquad -PH2 Logs Scaner -> rouge = cheat

Veiv
BlSquad -> Application -> Process Hacker 2 -> javaw.exe -> memory -> Hide free regions -> Image et Mapped -> 4 -> Contains -> Veiv

Conceal
BlSquad -> Applications -> Cheat Smasher -> io.conceal = cheat ,

Xerxes
blSquad -> Applications -> Special detector -> Cheat found = cheat

Alaska
Win+R -> %appdata% -> .minecraft -> mods -> Non self delstruct = 81 ko et Self Destruct =37 ko
ou Blsquad -> Application -> Special detector
Proccess Hacker - Javaw - Memory - Stirngs - mettre 4 à la place de 10 - cocher image et mapped - filters - contains case insensitive - écrire alasKa

Harambe
BlSquad -> Application -> Process Hacker 2 -> javaw.exe -> memory -> décoche Hide free regions -> Strings -> Image et Mapped -> 4 -> Contains (case-insensitive) -> Harambe
Children

BlSquad -> Application -> Special Detector -> Rouge = Detected
Lemonade

BlSquad -> Process Hacker 2 -> javaw.exe -> miscellaneous -> window -> cheats
CpsMod Reach

Cheat 11 ko H pour activer
Legit =9/8 parfois 10 ko
Time Changer
Cheat = 14 340 ko
Legit = 14 416 Ko
_________________________________
KeyStrokes Mod Reach
Cheat 12.56 ko V pour ouvrir la reach
Legit 10 ko
_________________________________
Battys Coordinates
Cheat 19 913 ko
Legit 18 149 ko
_______________________________
Cheats Smasher logs hack
t.t.E (Harambe)
10.10.40 (Kurium)
quelquechose.ExternalGhostlyUI
deez.togglesneak.HookMod
org.newdawn.quelquechose (Theme de cheat)
cancncancer.MPFXcQugjP9ADxq.DYQRB6nsXAFxGcb
XRAY.quelquechose
quelquechose.Triggerbot
quelquechose.AimAssist
quelquechose.Autoclicker
quelquechose.Knockback
quelquechose.Velocity
com.sun.jna (vape cracked)
md.b (vape cracked)
LJava.lang.String; (peut-être vape cracked)
Logs suspect de Cheat Smasher
java.io.filepermission
java.util.jar.jarfile
java.net.URL
javax.quelquechose

ogs vape lite :
UserAsitView
Modified Time ( x2 )
Javaw

Logs Vape Premium :
X]^kwy{~
Fxtredr

Vape  cracké :
killyourself
artym
vape
sun.com.jna
md.b

je peux aussi utilisé le site Vape.Boot , pour trouvé si il a Vape
Xerxes:
- Special Detector 1 (Trouvé)
- Special Detector 2 (Trouvé)
- Special Detector 3 (Trouvé)
- Process Hacker > Miscellaneous > Windows > Windows > Si il y a marquer Xerses Ghost Client c'est un cheat
- Process Hacker > Javaw > Properties > Memory > Strings > Cocher image et mapped remplacer 10 par 4 et faire ok > Filter > Contains cases intensitives > Chercher Xerses.
_____________________________________________
Zuiy Bspkrscore:
- Si le mod bspkrs core fait 205 ko c'est un cheat
- Ouvrir avec WinRar > akker dans bspkrs > bspkrs core > fml > si il y a UncommonProxy.class c'est un cheat
- Process Hacker > Javaw > Properties > Memory > String > Remplacer 10 par 4 cocher image et mapped > Filter > Contains (cases-intensitives) > Chercher IncommonProxy.
________________________________________________
Shadow Injected Client :
Proccess Hacker > Javaw > Memory > Strings > remplacer "4" par "10" > cocher "image" et "mapped" > filters > contains cases insensitive > puis écrire "lemon/the/pvper/mods/" >
si "lemon/the/pvper/mods/Tigr" ou "lemon/the/pvper/mods/WTap" alors = pas legit
______________________________________________
Fusk Ghost Client :
Proccess Hacker > Javaw > Memory > Strings > remplacer "4" par "10" > cocher "image" et "mapped" > filters > contains cases sensitive > puis écrire ".minecraft/mods" > Filters > contains cases insensitive > écrire "fastcraft/" > - de 30 résultats = pas legit

Regedit.

Windows+R - Regedit - hkey_local-machine - Système - CurrentControlSet - Services - Tcpip - Parameters - Interfaces - puis regarder dans les dossiers si il y a des dossier qui commence par TCP.

DNS.
Barre des tâches > clique droit sur l'icône internet > clique sur ouvrir le Centre Réseau et partage > Cliquez sur Connexion au réseau ou Connexion réseau sans fil > Propiétés > Aller dans protocole internet version 6 ou dans protocole version 4 > Si la case "utiliser l'adresse IPV6 ou IPsuites " est cocher et si des chiffres y sont écris alors il a un DNS

Merge:​
Proccess Hacker > Javaw > Memory > Strings > remplacer "4" par "10" > cocher "image" et "mapped" > filters > contains cases insensitive > puis écrire
".minecraft/mods" > contains cases insensitive > "mergeclient/" > logs = pas legit

Gorilla :
Process hacker >javaw.Exe>clic droit>properties>strings 10 par 4 cocher image et maped>filters>contains case insensitives>écrire "Gorilla"

Phantom :
Process hacker > Taper PHANTOM/gui

"Koupah" :
Process hacker : « javaw.exe » aller dans « memory » puis cliquer sur « strings… » Remplacer « 10 » par « 4 » cocher « image et mapped » cliquer sur « filter » puis « contains (case-insensitive) » et écrire « koupah.»


10) Répondez aux mises en situations ?
> Tu reçois des reports sur un joueur, mais tu le trouves totalement légit, que faites-vous ?
Si je le trouve légit et que il reçoit pas mal de report , je le freeze je lui demande de venir sur teamspeak en lui imposant un temps.

-> A partir de combien de CPS bannis-tu un joueur ?
Alors en général , le minimum peut monté au alentour de 15 CPS maximum aux alentour de 19 CPS donc si il fait au-delà de c'est CPS je le bannis pour autoclick.

-> Si tu n'as pas le temps de terminer ta vérification, que faites-vous ?
Si j'ai pas le temps de finir la vérif , je demande à un autre membre du staff connecté sur le teamspeak de prendre ma place. Si il y'a aucun membre connecté je le laisse repartir en disant que si je le revoie encore cheat je le bannirais ou de moins moins sympas.

-> Si quelqu'un vous menace de vous DDoS, que faites-vous?
Si il me menace de DDoS , je le ban 1 mois pour "menace de DDoS" .

-> Une personne insulte gravement dans le chat, que faites-vous ?
si une personne insulte gravement , je le tempmute 1h ou plus cela peut
dépendre des sanctions auparavant ou alors si il a déjà fait avant.

Si la personne que tu vérifies, se déconnectes de son logiciel de capture d'écran (anydesk) et de teamspeak mais reste néanmoins sur Minecraft que faites-vous ?
>Si il se déconnecte teamspeak et anydesk mais que il est encore sur minecraft , je lui demande de se reconnecté sur le teamspeak. Si il ce reconnecté pas et qu'il déconnecte Minecraft je le tempban pour refus de vérif. ou en anglais ( Refusal To ScreenSharing) . Pareil si il répond pas .

Un modérateur doit être avant-tout à l'écoute des joueurs et doit les aider en cas de nécessité.
Il ne doit pas céder à la provocation de certains joueurs et doit savoir garder son sang-froid et donc avoir de la patience.
Le respect est aussi son devoir, il doit être respectueux envers les joueurs et le staff dans lequel il est.
Et enfin, il doit sanctionner les joueurs qui sont sortis du droit chemin.​


J'espère que elle vous aura plus en tout cas je l'espère si vous avez des questions pas de problème . Je reviens de vacance donc la je jouerai beaucoup plus.

Cordialement ,

Jaws_YTB , Un joueur comme les autres .
avatar
[NetworkAdmin] Facepunch
Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Modérateur de Jaws_YTB Empty Re: Candidature Modérateur de Jaws_YTB

Sam 22 Juil - 23:49
Très bonne candidature, je n'ai presque aucunes remarques négative à faire elle respecte ce qui est demander et tu a l'air d'avoir toutes les qualités nécessaires pour être modérateur, je suis donc POUR que tu passe l'entretien oral.
avatar
Jaws_YTB
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Modérateur de Jaws_YTB Empty Re: Candidature Modérateur de Jaws_YTB

Sam 22 Juil - 23:53
Merci à toi de ton message !
avatar
[NetworkAdmin] Facepunch
Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Modérateur de Jaws_YTB Empty Re: Candidature Modérateur de Jaws_YTB

Sam 22 Juil - 23:58
Je suis désoler mais mon messages n'est plus valide car nous avons remarquer que tu avait fait du copier coller sur ta méthode de vérification. Si tu veut notre preuve: http://www.g-community.fr/forum/index.php?threads/recutement-modérateur-by-saipo_.3688/
[OWNER] TonioMC
[OWNER] TonioMC
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 21
Localisation : Lorraine
https://handoria.forumsrpg.com

Candidature Modérateur de Jaws_YTB Empty Re: Candidature Modérateur de Jaws_YTB

Sam 22 Juil - 23:59
Bonsoir , j'ai pris compte de votre candidature et de l'avis du staff.
Et vous ne correspondais pas au critère rechercher sur Handoria Network pour devenir Modérateur.
Je suis désolé mais votre candidature est RESUSE.

Vous pouvez eventuellement reposter une candidature après un délais de 2 semaines.



Cordialement , {OWNER} TonioMC.


LE DIEU SUPREME D'HANDORIA !
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur de Jaws_YTB Empty Re: Candidature Modérateur de Jaws_YTB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum